applecare iphone

Couverture standard et options pour prolonger votre garantie

Chaque iPhone est accompagné d’une garantie d’Apple qui offre à son propriétaire une assistance technique gratuite et des réparations à faible coût ou gratuites. Cependant, les garanties ne durent pas éternellement et ne couvrent pas tout. Si votre iPhone se comporte étrangement et que les correctifs standard – comme le redémarrer ou mettre à jour le système d’exploitation – ne résolvent pas le problème, vous devrez peut-être profiter de votre garantie. Connaître les détails de la garantie de votre iPhone avant de vous rendre à l’Apple Store peut faire la différence entre une réparation gratuite ou une réparation qui coûte des centaines de dollars.

Détails de la garantie iPhone standard

La garantie standard d’un iPhone fournie avec tous les nouveaux téléphones comprend :

 
  • Un an de réparations matérielles
  • 90 jours d’assistance téléphonique.

Exclusions de garantie iPhone

La garantie d’un iPhone ne couvre pas les problèmes liés à :
 
  • Piles
  • Dommages esthétiques tels que rayures et bosses
  • Dégâts des eaux et autres accidents
  • Dommages causés par l’utilisation d’un autre produit, comme un étui
  • Modifications apportées au téléphone par l’utilisateur, telles que le jailbreak
  • Réparations effectuées par des fournisseurs non agréés par Apple
  • L’usure normale
  • Vol
  • La garantie s’applique uniquement aux nouveaux achats dans un emballage officiel Apple. Si vous avez acheté votre iPhone d’occasion, la garantie ne s’applique plus.

NOTE: Les garanties peuvent varier légèrement d’un pays à l’autre en raison des différentes lois et réglementations locales. Pour vérifier les spécificités de votre pays, visitez la page de garantie iPhone d’Apple .

Détails de la garantie iPod standard

La garantie standard des iPod est identique à la garantie d’un iPhone.

Votre iPhone est-il toujours sous garantie ?
Apple fournit un outil simple pour vous aider à savoir si votre iPhone est toujours sous garantie.

L'extension de garantie AppleCare

Apple propose un programme de garantie prolongée appelé AppleCare. Un client Apple peut prolonger la garantie standard d’un appareil en achetant un plan de protection AppleCare dans les 60 jours suivant l’achat de l’appareil. Il s’ajoute à la garantie standard d’un iPhone ou d’un iPod et étend l’assistance à deux années complètes pour les réparations matérielles et l’assistance téléphonique.
 
Si vous n’achetez pas AppleCare et que votre appareil nécessite une réparation ultérieure, vous aurez peut-être une autre opportunité d’acheter la couverture. Cela ne s’appliquera pas au problème actuel, mais vous l’aurez en place si quelque chose d’autre se produit.
  • AppleCare+ — Il existe deux types d’AppleCare : standard et AppleCare+. Les Mac et Apple TV sont éligibles à AppleCare traditionnel, tandis que iPhone, l’iPod Touch, l’Apple Watch et l’iPad utilisent AppleCare+. AppleCare+ étend la garantie standard à deux années totales de couverture et de réparation pour deux incidents de dommages. Chaque réparation est payante (29 $ pour les réparations d’écran, 99 $ pour toute autre réparation), mais cela reste moins cher que la plupart des réparations sans couverture supplémentaire. AppleCare+ pour un téléphone iPhone coûte entre 99 $ et 129 $, selon le modèle de votre iPhone (cela coûte plus cher pour les modèles plus récents).
  • Enregistrement AppleCare – Pour vous assurer que votre plan de protection AppleCare entre pleinement en vigueur, enregistrez-le auprès d’Apple en ligne, par téléphone ou par courrier.
AppleCare est-il remboursable ?

Bien que cela puisse sembler une bonne idée d’acheter AppleCare, la société se rend compte que vous pourriez avoir des doutes après l’achat. Vous pouvez « retourner » AppleCare pour un remboursement, mais vous ne récupérerez pas l’intégralité de votre prix d’achat. Au lieu de cela, vous obtiendrez un remboursement au prorata en fonction de la durée pendant laquelle vous avez eu le plan avant de le retourner.

 

Si vous décidez de retourner votre plan AppleCare, appelez le 1-800-APL-CARE et demandez à parler à quelqu’un au sujet d’un retour AppleCare. Vous devrez peut-être appeler l’opérateur pour cela, car il n’y a pas d’option évidente pour cela dans le menu du téléphone.

 

La personne à qui vous parlez vous demandera vos informations sur votre reçu, alors assurez-vous de l’avoir à portée de main. Vous serez ensuite transféré vers un spécialiste qui pourra confirmer le retour. Attendez-vous à voir votre chèque de remboursement ou le crédit de votre compte quelques jours à quelques mois plus tard.

Assurances et garanties prolongées

AppleCare n’est pas la seule extension de garantie disponible pour un iPhone. Un certain nombre de tiers offrent d’autres options de couverture . Cependant, nous ne recommandons pas la plupart des options d’assurance iPhone tierces .

Comment obtenir de l'aide d'Apple

Maintenant que vous savez tout sur la couverture et les options de garantie de votre iPhone, découvrez comment prendre rendez-vous avec le Genius Bar de votre Apple Store . C’est là que vous devrez vous diriger en cas de problème technique

LES BOUTIQUES REPARATION IPHONE

La localité Parisienne, c’est l’une des localités disposant de la plus grande masse d’utilisateur d’iPhone. Les services de réparation d’écran iPhone sont de plus en plus demandés dans la zone de Paris. L’utilisateur se demande toujours où réparer mon iPhone ?

Mais ne vous souciez pas ! Charenton mobile est Proche de chez vous pour vous accompagner dans votre quotidien. Si vous cherchez le meilleur service de réparation iPhone pour le remplacement ou d’une quelconque réparation d’écran iPhones, besoin d’une réparation mobile, smartphones et tablettes ou encore Ordinateur portable, Écran d’ordinateur, vous trouverez tous dans notre boutique.  Charenton mobile est le magasin de réparation qu’il vous faut rejoindre pour une réparation de qualité.

Le centre de Charenton mobile est basé dans le 94 plus précisément sur la ville de Charenton le pont mais chaque jour de centaines de clients nous viennent de toutes les villes environnantes. Alors si vous avez besoin d’une réparation d’écran iPhone de bonne qualité venez voir nos techniciens.

Charenton mobile est le seul magasin réparation téléphone où une réparation ecran téléphone portable vous coute le moins cher que dans les magasins et centres de téléphonie mobile comme le centre Apple réparation iPhone. Dans notre boutique réparation écran téléphone mobile coute entre 25 euro et 170 euro, avec une variation entre les anciennes modèles et les plus récents. Vous pouvez tous voir en faisant un tour sur notre article concernant la réparation écran cassé iPhone.

Charenton mobile, nous sommes un magasin de réparation de téléphone portable sur le 94. Notre spécialité est le dépannage la Réparation de téléphones mobiles Smartphones et tablettes. Si vous cherchez un Spécialiste de la réparation samsung un meilleur réparateur de téléphone pour Faire réparer votre smartphone ou pour une intervention quelconque, rejoignez-nous sur la ville de Charenton le pont pour une réparation smartphone pas cher. Dans notre magasin téléphone vous bénéficierez de tous types de réparation samsung ou iPhone. Nous nous occupons de tous, diagnostic gratuit et démontage des pièces Défectueuses sur iPhone et sur samsung, intervention de réparation IPhone xs max, Remplacement de la batterie iPhone ou samsung, réparation Téléphone portable tactile, Changement d’ecran samsung ou changement écran iPhone, changement de Carte-mère défectueuse, récupération de Récupération de données samsung, si vous avez besoin d’une Réparation rapide c’est le centre de réparation téléphone portable Charenton mobile qu’il vous faut rejoindre pour une réparation de qualité faite dans les mesures de l’art et de l’expertise. Nous nous occupons de la réparation d’ordinateur portable aussi. Nous mettons à votre disposition de Techniciens certifiés les plus expérimentés dans le domaine de la réparation de téléphone portable sur le 94.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.