Comment débloquer un iPhone ?

Déblocage d'un telephone iPhone

Le déblocage des téléphones portable n’a jamais été facile. Bien-sûr que de nos jours il y’a des experts dans tous les domaines qui puissent exister, mais pas assez pour cette technologie nouvelle d’APPLE. Alors vous allez sûrement vous dire qu’il donne difficile de débloquer votre iPhone quand un accident se présente !?

Mais non pas de panique !

Vous êtes au bon endroit pour apprendre à débloquer votre iPhone seul et sens compétence.

Pour les pannes relatives aux téléphones portables, la plupart des utilisateurs préfèrent apporter leurs téléphones mobiles chez des techniciens qualifiés dans les domaines de la réparation. Nous vous avons fourni un article qui explique en détaille comment faire le changement de la batterie de votre iPhone ou comment réparer le chargeur de votre iPhone…etc 

Aujourd’hui découvrons ensemble comment débloquer un iPhone. Cela concerne évidemment tous les modèles présents sur le marché.

Comment faire le déblocage iPhone

Si vous saisissez un code incorrect à plusieurs reprises sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès lors de la tentative suivante, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer les données de l’iPhone en vue de le reconfigurer.

Après avoir réinitialisé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil et c’est même l’unique option ou du moins la plus faisable pour vous à ce niveau.

 Vous pouvez exécuter ce processus sur un ordinateur PC ou MacBook, et vous aurez aussi besoin d’un cable pour a connection de l’iPhone avec votre ordinateur.

Pour commencer éteignez votre iPhone

Pour des raisons de sécurité, les techniciens préfèrent et ils conseillent de bien d’éteindre son appareil mobile avec toute tentative de réparation.

Il est certain que la manière d’éteindre les iPhones diffère selon le modèle que vous procédez. Soit en enfonçant sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition du curseur ETEINDRE ou en enfonçant simultanément sur le bouton latéral avec le bouton pour la diminution de volume.

Bien avant d’éteindre votre téléphone, essayez de repérer sur ce dernier la touche qui vous permet de faire la récupération. Puis éteignez votre iPhone. Pour les iPhones 8, 8plus, ou iPhones SE ces modèles s’éteignent en enfonçant le bouton latéral et celui de la diminution de volume simultanément, pour ce qui est des autres modelés, leurs mises en hors services sont connues de tous, soit le bouton latéral ou la touche supérieure au-dessus.

Une fois éteint, activez le monde récupération de l’iPhone dans votre main. Pour un iPhone 8, 8plus, ou SE (2e et 3e générations) utilisez uniquement le bouton latéral. Utilisez le bouton de diminution de volume pour les iPhones 7 et 7plus. iPhone SE 1re génération iPhones 6 ou pour tous les autres modelés restant seule la touche ronde du milieu active leurs mises en récupérations. Ces touches une fois que vous les enfoncez, vous devrez les maintenir fixe pour faire apparaitre le mode de récupération.

Lorsque votre iPhone est éteint, enfoncez cette touche jusqu’à ce que le mode de récupération apparaisse sur l’écran de votre iPhone. À cet instant ou votre téléphone est éteint, branchez l’iPhone sur l’ordinateur et commencer la restauration de votre téléphone. Pour restaurer un iPhone, vous devrez avoir soit Finder ou iTunes sur l’ordinateur. Nous vous conseillons d’installer iTunes sur votre ordi dès le début de processus. Choisissez Restaurer sur l’écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Votre ordinateur télécharge le logiciel adapté à votre iPhone et lance le processus de restauration. Si le téléchargement dur plus de 15 minutes et que votre appareil quitte l’écran du mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis éteignez votre téléphone et recommencez le processus de restauration, attendez que le processus se termine puis débranchez l’iPhone de l’ordi et entamez une nouvelle configuration.

Charenton mobile

Après ces étapes nous vous estimons bien heureux d’avoir réussi à débloquer seul votre iPhone. Si vous ne parvenez pas à la fin ces étapes précitées, vous pouvez nous rejoindre au centre Charenton mobile pour un meilleur service dans un bref délai et à un prix abordable.

Charenton mobile est le leader dans la réparation des téléphones portables en général sur le 94. Notre spécialité, la réparation des téléphones mobile de toutes les marques et de tous les modèles. Si vous avez besoin d’une réparation iPhone de bonne qualité ou pour la réparation de votre téléphone SAMSUNGE, les techniciens expérimentés de Charenton mobile sont à votre écoute 24H/24H pour répondre à vos besoins.             

Pour tous vos besoins de réparations de téléphones portables, vous pouvez nous rejoindre chez Charenton mobile le leader de la réparation des téléphones mobiles dans le 94. Nous sommes spécialisés dans la réparation des téléphones portables de toutes les marques et de tous les modèles (iPhone, Samsung, Huawei ou Tablette) nous réparons également les PC ainsi que les MacBook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.