coque pour iPhone 12

I. Quelle est la meilleure coque pour la gamme iPhone 12 ?

Une bonne coque pour iPhone 12 est un investissement judicieux pour votre iPhone. Même le téléphone iPhone le moins cher est cher, et le bon étui offre une protection contre les rayures, les coups et les fissures – et vous permet de personnaliser votre téléphone – souvent sans ajouter beaucoup de volume ou changer la façon dont vous utilisez votre appareil. Que vous recherchiez un étui à fixer facilement à divers accessoires tout au long de la journée ou que vous recherchiez la meilleure protection possible, nous avons testé des centaines d’étuis pour iPhone et pouvons vous recommander celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Alors qu’Apple introduit chaque année une technologie de pointe sur ses iPhones, les téléphones de l’année dernière sont toujours vendus à la demande générale. C’est le cas d’un iPhone 12, qui se vend toujours bien après le lancement de l’  iPhone 13. Le telephone iPhone 12 a été le premier de la gamme à être doté  de la fonction MagSafe de Apple, qui offre une charge sans fil plus rapide avec un chargeur compatible. Le téléphone prend également en charge de nombreux accessoires, dont un portefeuille MagSafe entre autres. Ces portefeuilles pratiques adhèrent magnétiquement directement à l’arrière de votre téléphone ou de votre coque iPhone compatible MagSafe.

iPhone 12 a ce que Apple décrit comme « un réseau d’aimants » intégrés autour d’une bobine de charge qui peut tirer jusqu’à 15 watts de puissance. C’est deux fois plus puissant que la charge sans fil sur les iPhones précédents, mais à égalité avec la puissance que de nombreux téléphones Android peuvent tirer des chargeurs sans fil Qi standard. Ainsi, la meilleure coque pour iPhone 12 prendra en charge les vitesses de charge de 15 watts tout en protégeant votre téléphone.

Pour obtenir les vitesses de charge de 15 watts, vous aurez besoin d’un chargeur Apple MagSafe ou d’un chargeur MagSafe approuvé par Apple d’un fabricant d’accessoires tiers.

mais votre téléphone se chargera toujours jusqu’à 7,5 watts avec des chargeurs sans fil standard qui prennent en charge cette vitesse ou plus. La plupart des étuis de cette liste sont compatibles avec le chargement sans fil et certains sont des étuis MagSafe certifiés Apple avec des aimants intégrés. Consultez également notre liste des meilleurs chargeurs sans fil MagSafe et magnétiques pour iPhone 12.

NOTE: Il est primordial de savoir que, protéger son iPhone ne pas un moyen mise en senne par les entreprise dans le seul but de se faire d´empocher la somme des utilisateur. Bien au contraire, cela garantie la longue survie de votre téléphone iPhone. Avoir une protection de vitre, vous empêchera de chercher au quotidien des centres et magasin de réparation iPhone pour une réparation ou un remplacement d´écran iPhone.

II. Meilleur étui de base pour n'importe quel iPhone : Smartish Gripmunk

  • Smartish Gripmunk avec MagSafe pour iPhone 13, 13 mini, 13 Pro, 13 Pro Max

  • Smartish Gripmunk pour iPhone 12, 12 mini, 12 Pro, 12 Pro Max

  • Smartish Gripmunk pour iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max

  • Smartish Gripmunk pour iPhone X, XS, XS Max, XR

  • Smartish Gripmunk pour iPhone SE (2e génération), 8, 8 Plus, 7, 7 Plus

Le Smartish Gripmunk est un choix fiable pour tous ceux qui recherchent un étui simple, durable et protecteur généralement disponible pour 10 $ à 15 $. C’est notre étui préféré pour tous les modèles de telephone iPhone depuis iPhone 7, et bien qu’il ne soit pas particulièrement flashy, il est fiable. Le boîtier est suffisamment flexible pour permettre une installation facile, mais il ne s’étirera pas et ne se retirera pas avec le temps. Il offre également des rainures pour les doigts sur les bords qui aident à améliorer l’adhérence, ainsi qu’une excellente absorption des chocs. Bien que chaque accident soit différents, nous avons laissé tomber des iPhones portant cet étui des dizaines de fois et n’avons jamais endommagé leur corps. Il est peu probable que vous trouviez un boîtier de cette qualité à un prix inférieur.

Des défauts mais pas des dealbreakers : Visuellement, le Smartish Gripmunk n’est pas le cas le plus excitant, mais Amazon propose un « menu secret » avec une poignée de motifs que vous pouvez faire imprimer au dos du boîtier ; une autre alternative consiste à télécharger vos propres images ou texte sur le site Web de Smartish pour plus de personnalisation.

III. Meilleurs étuis en cuir: Apple Leather Case et Mujjo Full Leather Case

  • Étui en cuir Apple avec MagSafe pour iPhone 13, 13 mini, 13 Pro, 13 Pro Max
  • Étui en cuir Apple avec MagSafe pour iPhone 12, 12 mini, 12 Pro, 12 Pro Max
  • Étui en cuir Apple pour iPhone 11 Pro, 11 Pro Max
  • Étui en cuir Apple pour iPhone XS, XS Max
  • Étui en cuir Apple pour iPhone SE (2e génération), 8, 8 Plus, 7, 7 Plus.

Pour ceux qui préfèrent l’apparence et la sensation du cuir, nous avons trouvé que l’étui en cuir d’Apple était nettement meilleur que ceux de toute autre marque que nous avons testée au fil des ans. C’est l’étui en cuir le plus fin et le plus attrayant disponible, et il offre autant de protection que vous pourriez espérer de ce style. Les versions iPhone 12 et 13 incluent commodément MagSafe, et nous aimons les options de couleur pour cette coque sur tous les modèles. Aucun étui en cuir ne durera éternellement, mais le matériau d’Apple est de première qualité et offre une prise solide.

Apple ne vend plus de version spécifique à iPhone X de l’étui en cuir. Le modèle iPhone XS s’adapte à iPhone X mais avec un petit espace (moins d’un millimètre) sous la « bosse » de l’appareil photo. Si cela vous dérange, ce n’est peut-être pas le bon étui pour votre iPhone X 2017, mais aucun autre étui en cuir ne fait moins de compromis.

Des défauts mais pas des dealbreakers :

parmi les membres du personnel de Wirecutter, nous avons constaté que la durée de vie de l’étui en cuir Apple est d’environ un an. À cette époque, le plastique sous-jacent commence à transparaître, et ce qui commence comme une belle altération devient miteux et déchiré. Le cuir s’use plus évidemment que le plastique, alors ne vous attendez pas à ce que cet étui garde longtemps son apparence du premier jour. Apple révèle également que si vous utilisez des accessoires MagSafe avec lui, vous verrez de légères empreintes dans le boîtier au fil du temps.

IV. Coques Griffin pour iPhone 12 Options de marque Incipio, Survivor, Kate Spade et Coach

Griffin propose quelques marques d’étuis pour l’Apple iPhone 12. Il existe de nombreuses options disponibles avec une gamme de niveaux de protection contre les chutes, des options de taille élégantes ou plus volumineuses, des looks élégants et bien plus encore. Les étuis sont très bien conçus et leur prix varie de 40 $ à 60 $. Nous avons testé quelques modèles pour ZDNet.

Le modèle Organicore est compo stable, donc l’achat de l’étui ne crée pas une source de déchets pour l’avenir. Le Stashback  fournit un emplacement pour carte afin que votre iPhone puisse être votre portefeuille. Les modèles robustes Survivor aident à protéger votre iPhone des éléments.

V. Personnalisez votre coque iPhone 12 et ajoutez une protection contre les chutes

Les étuis Casetify s’adaptent bien, protègent votre téléphone, offrent un large assortiment d’options de couleurs et de textures et peuvent être facilement personnalisés. Vous pouvez saisir jusqu’à 12 caractères pour personnaliser votre étui en choisissant parmi six polices, quatre mises en page et 17 couleurs. Il existe également des dizaines d’options de couleur de boîtier pour certains modèles.

La protection contre les chutes est fournie à différents niveaux, mais l’accent de ces cas est principalement sur la possibilité de la personnaliser selon vos préférences. Les prix des étuis varient de 40 $ à 85 $, selon la taille de votre iPhone et le style d’étui sélectionné.

Des produit chez Charenton Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.