Réparation écran Apple Watch

I. Réparation écran Apple Watch

Vous cherchez la meilleure Réparation écran Apple Watch? Vous cherchez à réparer un écran fissuré dans votre montre Apple, mais vous
ne voulez pas vous ruiner ? Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à remplacer
l’iWatch. Notre équipe de techniciens expérimentés peut résoudre presque
tous les problèmes matériels, logiciels ou esthétiques avec votre montre en un
rien de temps. La plupart des problèmes peuvent être résolus le jour même où
nous recevons votre appareil.

Nous avons un énorme stock de pièces de qualité OEM, il n’y a donc aucune
raison pour que vous attendiez des jours entiers pour qu’une pièce de rechange
arrive. Nous ferons réparer votre Apple Watch dès que possible et vous
offrirons la meilleure satisfaction.
Cherchez-vous « réparation Apple Watch près de chez moi » partout sur Internet? Notre service de réparation mobile vous accueil H24, pour tous vos besoins de réparations. Reparation ecran iPhone, remplacement batterie iPhone, réparation tablette…etc. Nous nous occupons de tous. 

II. LE SERVICE DE RÉNOVATION D'ÉCRAN

Beaucoup de gens craignent qu’un remplacement d’écran Smart Watch ne coûte une fortune absolue. Le remplacement d’un ensemble d’écran complet, dans certains cas, peut coûter presque autant qu’une montre neuve, mais il existe une autre option, beaucoup plus abordable. Il peut être possible pour un technicien de réparation expérimenté et qualifié de remplacer uniquement les pièces endommagées de l’assemblage de l’écran fissuré tout en conservant les pièces qui sont encore fonctionnelles. Cela peut économiser une somme d’argent considérable! Mais si vous cherchez le meilleur magasin reparation telephone pour une repration ecran telephone, reparation ecran ordinateur cassé, une reparation de qualité tout pres de chez vous, boutique reparation mobile Charenton est ce qu´il vous faut. 

Ci-dessous, nous allons jeter un œil aux différents composants de l’écran et à leurs fonctions, afin de pouvoir diagnostiquer la ou les pièces à remplacer :

III. LES PRINCIPAUX COMPOSANTS D'UN ASSEMBLAGE D'ÉCRAN DE MONTRE

L’assemblage de l’écran de la montre est composé de 3 couches principales, collées ensemble avec des adhésifs spéciaux, considérez-le comme un sandwich high-tech :

Mais cela importe peu! L´importance est de savoir en cas de panne quoi faire avec votre Applewtash. Encore pas d´inquiétude nous allons vous donner toutes les astuces.

1. QUELLE(S) PIÈCE(S) FAUT-IL REMPLACER ?

Cela dépendra du comportement de l’Apple Watch endommagée :

  1. La vitre avant est fissurée mais l’écran s’affiche/fonctionne toujours correctement. Dans ce cas, l’écran LCD est toujours fonctionnel et il ne faudra donc remplacer que la vitre avant et le numériseur.

 

  1. La vitre avant est fissurée et des taches/lignes sombres apparaissent sur l’écran. Malheureusement, cela indiquerait que l’écran LCD est endommagé et qu’un assemblage plein écran serait nécessaire pour réparer correctement l’appareil.

2. COMMENT REMPLACER UNE PIÈCE LORSQUE L'ENSEMBLE EST COLLÉ AVEC DE L'ADHÉSIF ?

Réussir une réparation d’écran Apple Watch est une tâche difficile. Comme les composants fragiles sont collés ensemble, c’est un travail qui demande beaucoup de patience, de compétence et d’équipement spécialisé. Il ne doit être tenté que par des techniciens de réparation expérimentés. Pour donner une idée de ce qu’implique ce type de réparation, l’exemple cidessous détaille étape par étape le remplacement de la vitre avant tout en conservant l’écran LCD d’origine sur une Apple Watch :

Étape 1

 

 

Etape 2

 

Étape 3

 

 

Étape 4

 

 

 

 

 

 

Étape 5

 

 

 

Étape 6

 – Desserrer l’écran endommagé du corps principal de la montre.

C’est une étape qui prend beaucoup de temps – beaucoup de soin et l’utilisation d’outils de précision sont nécessaires pour s’assurer qu’aucun dommage interne ne se produit.

 – Détachement de l’ensemble écran du corps de la montre.

Maintenant que l’écran est dégagé de la montre, une touche encore plus délicate s’impose. Les composants internes sont très fragiles !

 – Retrait du verre endommagé du reste de l’écran.

Un équipement spécialisé et à la pointe de la technologie est nécessaire pour cette étape. Lorsqu’il est utilisé par un technicien expérimenté, le verre brisé peut être retiré sans endommager l’écran LCD.

 – Stratification du verre de remplacement à l’écran.

Une toute nouvelle vitre avant/numériseur de remplacement est laminée sur l’écran LCD d’origine à l’aide de machines à coller et à plastifier OCA. Ce processus garantit que l’assemblage de l’écran est comme neuf ! Le film de ruban adhésif optiquement transparent (OCA) est un film hautement spécialisé qui offre une excellente clarté et adhérence à une variété de substrats transparents. Les rubans et films OCA sont utilisés dans des applications transparentes telles que les écrans, les panneaux tactiles et d’autres appareils qui nécessitent une liaison optiquement transparente.

 – Autoclavage / élimination des bulles sur OCA

Nous autoclavons l’écran nouvellement remis à neuf pendant 4 minutes, la chaleur et un vide sous pression scellent l’écran. L’écran récemment remis à neuf sorts sans bulles et sans poussière grâce à l’environnement sous vide de la machine.

 – Dernière étape. Terminé!

Nous avons maintenant un tout nouvel écran de montre Apple reconditionné d’origine. Comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessus, une réparation d’écran Apple Watch est un processus long et délicat, mais lorsqu’elle est effectuée correctement par un professionnel qualifié, elle peut économiser beaucoup d’argent.

Après avoir laissé tomber ma montre, elle ne répond plus au toucher, la réparation du verre résout-elle ce problème ? Une des questions les plus posées.

Oui, toute non-réactivité de votre écran due à une chute sera corrigée avec la réparation du verre fissuré, car le numériseur qui est remplacé est la partie responsable de toutes les fonctionnalités tactiles. Consultez notre article sur le remplacement du verre pour en savoir plus sur le verre brisé et le processus de réparation.

IV. Vos pièces sont-elles d'origine Watch OEM ?

Nous n’utilisons que des pièces de la plus haute qualité pour chaque service de réparation que nous effectuons. Lors de la réparation des produits, il est impossible d’accéder aux pièces d’origine car ne les vend pas directement. En conséquence, nous avons fait appel aux fournisseurs de la plus haute qualité du pays pour nous assurer que votre appareil est réparé et qu’il est aussi durable que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.